Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
1 novembre 2009

Il suffisait de demander ...

Rétrospective sur ce mois ben oui il serait temps me direz-vous

Entre la fin du boulot et tous les dossiers à boucler avant le tant attendu "congé mat", les maladies d'Ambroise : angine suivie d'une pneumopathie (5 jours d'hôpital quand même - avec son papa car je n'avais pas droit d'y rester sans masque) puis une gastro, la maison en chantier ... j'ai eu un mois un peu chargé !

octobre_2009_009

le zouzou bien malade mais qui en pleine convalescence a été pris d'une furieuse envie de passer l'aspirateur
(ça ne lui arrive jamais en temps normal)

octobre_2009_016

Enfin, tout a l'air de rentrer dans l'ordre. On avance sur les travaux ...

octobre_2009_026 octobre_2009_029 octobre_2009_030

la chambre de BB2 en grand chantier

Je vais pouvoir attaquer ma valise (ben non elle n'est pas encore faite) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse d'avoir de tes nouvelles ! cajole Ambroise! et prends soin de toi!
L
Quel mois en effet, repose toi bien, et demande ton à ton homme de faire la valise ;-)
Z
COntente que tout p'tit bout aille mieux! Pour le chocolat...pfff...c'est pas grave tu te vengeras apres et toc! Et cette valise alors?
N
oulala ! mais : tu vas te reposer à la mater finalement !!!
L
tu as raison nous avons un bol fou ces derniers temps pour relaxer en fin de grossesse!<br /> <br /> J'espere que ton petit malade va beaucoup mieux et que tu es le nez dans ta valise... mais rassure toi, j'attaque la mienne a J-7!!!<br /> <br /> take care
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité