Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
16 novembre 2009

Short list

Je n'aurais jamais cru que trouver un prénom pour ce petit deuxième serait si long ...

Petit E, petit A ou petit M ?????

Sans doute petit E ... encore une quinzaine de jours de patience (ou moins car Oscar son petit "jumeau" est déjà né, lui, chez ma copine Cécile !!)

Enfin, en attendant il reste un millier de choses à finir de préparer ...

Comme cet enfant n'a rien à se mettre ...
nov2009_005

je lui ai cousu un petit ensemble en polaire ... ma première brassière cache-coeur tirée des IPBB (en polaire ça ne compte pas il n'y a presque pas d'ourlet ...)

nov2009_014

Et puis il y a les missions de relooking :

mission 1
nov2009_007

mission 2
nov2009_009

Et puis les faire-part à penser, la valise à finir de préparer, les to-do lists à checker (je finis par faire des listes de listes à faire !) ...

Tout ça à gérer avec un Ambroise électrique qui sent que la vie ne sera bientôt plus comme avant ... Mon grand lapin ("Je ne suis pas un lapin maman, je suis un enfant !" Ok Ok ) est un peu perturbé en ce moment même s'il a l'air plutôt content de devenir grand frère.

Bientôt nous serons 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors? t'as eu le temps de relooker??? kiss kiss!
E
J'aime beaucoup beaucoup le berceau et le couffin ! Et son trousseau a l'air très très joli !
A
c'est tellement chouette tous ces préparatifs ! allé encore un tout petit peu de patience pour voir sa frimousse!
C
J'ai du rater l'épisode du petit E (le petit M et le petit A oui)...alors on attendra le jour J !<br /> T'inquiète ça va rouler.Prêts à accueillir Ambroise si besoin, le téléphone est allumé...des bises à vous.
L
en attendant d'être enfin 4 ;-) Les préparatifs en tout cas s'annoncent bien, j'aime beaucoup ton petit lit : très jolie teinte que tu as choisie !
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité