Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
1 novembre 2009

Pfff

Impossible de remettre la main sur le cordon pour télécharger mes photos depuis l'APN sur l'ordi ... il faut que je trouve une clé USB ... là encore c'est mission impossible en ce moment !!

Ma maman qui tapisse la chambre de BB2, mon papa qui finit les plinthes de la cuisine, chéri parti avec zouzou 1 chez ses parents qui fêtent leurs anniversaires, un dimanche pluvieux de Toussaint et une furieuse envie de chocolat (interdit pour cause de diabète gestationnel - pas énorme mais régime tout de même, je suis privée de tout de que j'aime, c'est pas drôle ...).

papier_peint_a_motifs_107724

papier Kaspar de chez Sandberg

Publicité
Publicité
Commentaires
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité