Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
6 novembre 2008

Me revoilà !

Reposée et bronzée - euh non pas bronzée !! j'étais en Normandie ...
5 jours de cocooning chez ma môman et mon pôpa
avec mon Ambroisinou chou

rouen_oct08_061

Et vous savez où je suis alléééééééééééééééééééée ??? découvrir à Rouen la magnifique boutique Atelier Charivari ...... depuis le temps !! a y est !

la preuve en images
rouen_oct08_017 rouen_oct08_013 rouen_oct08_021
comment ça on ne voit rien ??? oups c'est Ambroise qui a fait les photos
mais si vous regardez bien sur la 3è dans le fond à droite, c'est la vitrine !!

Bref, pas de photo mais une superbe boutique avec de très jolis produits, Soizic est charmante, et Ambroise a été particulièrement désagréable ...
J'ai craqué sur la célèbre tête de renne d'ACP ... dès qu'elle est installée : photo. Promis !

Pause déjeuner aux Petites Cuillères, un petit resto sympa qui vend aussi de l'épicerie fine et des stickers ... Là pas de chance, nous sommes arrivés trop tard et il n'y avait plus rien à manger (enfin il restait de la salade et Ambroise la salade ........ parce que nous franchement on n'est pas (trop) difficile). Nous nous sommes attablées (ma môman, Bichounet et moi) ailleurs ... no comment

Un petit tour au manège et puis craquage chez Grand-Mère Auzou (pour ceux qui ne connaissent pas cette dame, disons qu'elle fait concurrence à un certain Monsieur Ladu-quelque chose)

rouen_oct08_007

rouen_oct08_031
j'ai réussi in extremis à en sauver quelques uns pour la photo ...

rouen_oct08_043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
madame rêve du phenix connait les bonnes adresses....je rajoute le 2 juin pour un déjeuner sur le pouce un midi....la petite bouffe ,resto très sympa pas loin de la rue eau de robec,le n°8 boutique déco ,l'arrosoir pour les fleurs.....!<br /> Peut être un jour nous rencontrerons nous!<br /> Bises
L
ps ,je confirme : en normandie on ne bronze pas, on se les pèle et on se promène svt avec un parapluie....
L
dommage j'étais à Lyon le we dernier sinon on aurait pu se croiser dans les rues pavées de Rouen...je vois que tu connais les bonnes adresses...as-tu testé la salon de thé "Dame Cake" près de la cathédrale? pour un p't dîner en amoureux , je te conseille le 37 (près des nouvelles galeries)...c'est une annexe du GIL (oui, celui qui a qqs étoiles au michelin) et on y mange très bien à un prix raisonnable....en tout cas, je vois que la grand mère auzou a eu un succès fou auprès d'ambroise ! bises
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité