Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
22 octobre 2008

Coups de coeur

couture_013
Barbara Berrada (à la vente de samedi dernier)
C'est le choix d'Ambroise ... Cette belle photo contrecollée ira dans sa chambre très bientôt.

couture_011
Dans la (très chouette) boutique "les fleurs", j'ai trouvé ce sac (là un peu froissé mais bon ça ne se repasse pas cette matière ...), il est marrant, avec sa forme archi-connue ... sur la photo ça rend moyen ... j'adore ces chiens ! (ouh ouh chéri, je veux un chien ... allez dis oui ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors tu étais là aussi ! peut-être que nous nous sommes croisées !
M
Il est marrant ce sac.Alors il a dit OUI chéri pour le chien???
C
ambroise a déjà un goût bien afirmé ! j'espère que chéri chéri va passer par ici !
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité