Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
6 novembre 2008

Alimentation et danger

Lao en parlait hier dans son post ...
Je viens de voir la bande annonce ... c'est alarmant !

Pollution industrielle, pollution agrochimique ... c'est une tragédie environnementale qui guette la jeune génération. Pas de concession dans ce film, certes ! Il est temps d'ouvrir les yeux sur les risques que court la santé publique.

Pour tout vous dire, quand Ambroise est né, notre joie a été légèrement assombrie par une petite malformation (délicatement placée, qui a été opérée à 15 mois, maintenant tout va bien, il ne s'en souvient plus) que les médecins ont attribué à ... la pollution agricole à laquelle aurait pu être exposé M. mon mari ... il est Beauceron, un pur, un dur ... donc élevé dans les champs en plein air (mais pas vraiment pur, l'air !!).

Depuis si Ambroise va très bien, nous sommes confrontés à un autre pb, dont je ne parlerais pas ici mais qui semble lié ... et qui est de plus en plus fréquent apparemment.

Visionnez la bande-annonce http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

On en reparle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que ce n'est pas trop grave..... en tout cas on vit dans un monde de fous, notre génération porte de plus en plus tôt des maladies susceptibles d'être transmises à nos enfants.... et on nous a fait croire que le nuage de tchernobyl c'est arrêté à nos frontières....
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité