Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
7 décembre 2010

t'as mis quoi sur ta liste ?

PB300010

bon la liste officielle n'est toujours pas faite (et ne le sera pas à mon avis, fait un blocage le jeune homme) mais de toute façon le Père Noël n'est-il pas au-dessus de tout ça ? il SAIT, le Père Noël, pas besoin de liste !!

*   *   *

le croucrou va mieux, beaucoup mieux mais colle sa môman comme un petit tube de glue ...
et sa môman, elle est fatiguée en ce moment !

PB220070
  mon petit poupon ... on dirait un faux, vous ne trouvez pas ?
il attend que sa mère adorée finisse de mettre ses pompes, son manteau, son écharpe, ses gants, son rouge à lèvres, sorte ses clés et dise "on y va !" et il crève de chaud en silence !!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai poupon oui ... a bouffer! surtout que le mien il attend en hurlant dans ces cas la...<br /> <br /> icic pas de lettre officielle et pas d ecadeau commande pour Teddy ca commence a craindre surtout que j sais ce que je veux, une poussette en bois-porteur Haba mais je ne sais pas j'arrive pas a cliquer sur commender!
S
C'est vrai qu'il a l'air faux mais qu'est-ce qu'il est beau et bronzé ;o)
E
Trop chou ton poupon !
Z
Mdr! Il a chaud mais il dit rien...tu veux une photo du mien le jour ou je lui ai achete son manteau et que j'ai voulu lui essayer en plein octbre ou il faisait encore bon???? Pk il fait un blocage ton grand? il veut tout c est ca?
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité