Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
8 décembre 2010

Les enfants sont couchés, le chat joue avec sa

Les enfants sont couchés, le chat joue avec sa balle ...
J'ai fait mes petites commandes (Toc, Toc, Toc pour moi, quelques vêtements pour le mini ...) ...
Ma tisane infuse ...
J'attends Chéri ... Il est 23.00
Chéri est depuis 8 heures dans sa voiture, coincé sur l'autoroute A86/A4 enneigée.
Et le ministre nous dit à la radio "tout va bien, M. le Prefet a mis 4 minutes pour arriver au ministère. L'Ile-de-France roule sans problème." Ben oui ... pour Noël on va commander un gyrophare, ça nous aidera sans doute !!
Pov' Chéri ! Heureusement qu'il a toujours plein de biscuits dans sa petite auto ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh, ma pauvre et le pauvre! On se disait justement, hier, en regardant les nouvelles, que c'était ahurissant que ce genre de désordre puisse encore arriver dans nos pays surindustrialisés! Un peu de neige et tout le monde a oublié son prénom :o( C'est la pagaille!
Z
Des p'tits gateaux c'est deja pas mal pour faire patienter! Quand je pense aux gens qui ont besoin de prendre un medicament a heure fixe, ou les diabetiques ou meme les femmes enceintes qui sont restes coinces ca me rend dingue! FInalement il a pu rentrer????
C
... j'espère qu'il a pu regagner votre home sweet home ! j'aime ton humour grinçant. mais ce type a de drôles de fréquentation quand même. quand tu penses que son meilleur copain a dit qu'avec lui personne ne dormirait dans les rues ... bon allez j'arrête de faire du mauvais esprit .. ça va me rendre malade ! bonne journée !
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité