Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
12 décembre 2009

Désarroi capillaire

Ambroise ayant les cheveux vraiment longs, nous sommes passés chez le coiffeur en sortant de l'école.

J'explique ce que j'aimerais à la coiffeuse (Ambroise n'ayant pas encore de souhaits très arrêtés en matière de look capillaire), le papa du jeune homme arrive et prend le relais pour que je puisse rentrer nourrir mon miniriquiqui.

Résultat 1/2 heure après :

eloi4_028

eloi4_031

Ambroise avec un carré parfait et une jolie petite frange .................. J'ai failli tomber à la renverse ...(mais j'étais dans le canapé donc pas facile !)

Il est vite retourné au salon avec son père et un Milk sous le bras pour tenter de faire comprendre à la gentille dame ce qu'était une coupe de petit garçon moderne !

Décidément je n'ai pas de chance avec les coiffeurs locaux (mais actellement pas le temps de m'éloigner).

* * *

eloi4_017

Le miniriquiqui imperturbable ...
les problèmes capillaires de son frère le dépassent totalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'espère qu'il est doté d'une bonne nature de cheveux et qu'ils vont repousser rapido mais en même temps ça va il est encore tout beau ;-) mon ado tremble quand il doit y aller ! c'est pas sorcier pourtant de bien les regarder quand ils entrent et demandent la même chose mais en plus court !
A
rhô le pauvre !!! et ça a donné quoi après...qu'il est mimi le tout mini!
P
c'est vrai que pour les p'ts mecs,difficile d'obtenir une coupe correcte...ici, la coupe playmobil est malheureusment de rigueur pour cause de cheveux très raides:)
Z
Hummmm j'imagine ta tête!!!! Aie aie aie! j'aurai pas aime non plus...quelle nulle!
C
Tess est revenue elle aussi de chez mme la coiffeuse du coin avec son père...avec les yeux bandés, dans le noir et avec ma main droite j'aurais pu faire aussi bien pour la frange ! Grrrr je veux une bonne adresse ! Super pour les photos de Noel....mets lui des barettes ;-)
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité