Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
10 décembre 2009

C'est Noël avant l'heure ...

Dans ma boîte aux lettres, de gentils messages de bienvenue et des présents pour Eloi parfois aussi pour son grand frère, ravi.

Et samedi, une enveloppe arrivée d'une région que je connais bien, avec un joli body pour le miniriquiqui (vraiment trop mini encore)

eloi4_006

et un super livre pour Ambroise, "Frigo Dingo" que nous lisons en boucle ...

eloi4_002

Merci Phuong !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Qu'il est beau ton bébé. Je me rends compte combien cela passe vite quand je repense aux miens....
P
waouh, moi qui craignait que le body soit trop petit :))<br /> on oublie vite que les bébés sont aussi miniriquiqui!!!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité