Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
20 août 2008

Une aventure ...

Près de Chambord, il y a une maison d'hôtes fort sympathique que nous connaissons bien

pop01  Le Presbytère

Les heureux propriétaires, sans doute pas assez occupés, ont décidé de se lancer dans la rénovation d'une maison pour la transformer en gîte ... tout, absolument tout, est à refaire ! Bon courage les amis !

Y'en a qui ont la fibre touristique que voulez-vous ! (et c'est moi qui dit ça !!!)

ou bien qui aiment la poussière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pure merveille cette maison ... une adresse à nous donner un jour ...
P
Très belle maison! L'activité "chambres d'hôtes" me tenterait bien aussi mais cela nous obligerait à faire des travaux trop importants...<br /> Laure
M
Trop belle cette demeure, mais je n'aurai pas le courage de me lancer dans de la rénovation.
C
Super belle maison! Ce que j'aimerais avoir une belle maison comme celle-ci avec tout plein de déco à faire.....<br /> Je vais aller y faire un petit tour virtuel.<br /> http://inmygarden.canalblog.com/<br />
M
Magnifique! C'est notre reve de renover une belle maison comme ça aussi!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité