Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
13 août 2008

La carte bleue va encore chauffer ...

Atelier Charivari la toute nouvelle boutique de Soizic est en ligne.

27535483_p  28525703_p  28557896_p  28896362_p(photos extraites de son blog)
Airdeje, Anne-Claire Petit, Minilabo ... mais aussi les productions d'Atelier Charivari comme ces ravissants plaids.

Toutes ces jolies choses seront disponibles dans sa "boutiquette" éponyme qui ouvrira début septembre à Rouen (27 rue des Bonnetiers).

Je pense que je vais aller rendre visite à mes parents beaucoup plus souvent, moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'ai vu ça ! chouette qu'on puisse trouver de belles choses à rouen !
A
Un peu loin mais j'aime bcp la plupart des objets présentés. <br /> Merci pour ton post by the way !
M
oh oh merci pour l'info !
M
j'irai au galop,j'adore ce genre d'endroit!!!<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> Maman Mule
L
je pense que je vais aller rendre plus souvent visite à ma sœur et à mes ... beaux-parents ! le futur lieu de rendez-vous des rouannais ?
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité