Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
9 novembre 2010

psstt ...

La collection de Noël est arrivée chez Zinzin d'Amour !

58736395_p58736421

Et moi j'avoue avoir un petit faible pour ces jolis calendriers de l'Avent ou ces petites étiquettes toutes kikis.

Nathalie - si tu passes par là - va donc voir les faire-parts, c'est tout doux !

C'est excitant cette ambiance de fête qui s'installe petit à petit ;)
Reste que cette année entre Eloi et le bb chat, je ne sais pas si mon sapin va tenir plus d'une heure !!
Avec un peu de chance, il peut survivre à Eloi mais pas à Pamplemousse ...
Vous faites comment vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour nous ça sera la première année avec sapin (avant notre appart était trop petit)... on teste aussi avec bébé de 1 an et chat dinguo. On va essayer de le surrélever un peu je pense...
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité