Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
21 septembre 2010

Je ne serai pas à la maison pour lui fêter son 10ème moisiversaire car je pars en déplacement là-bas pendant 3 jours ...

Premières nuits passés sans mon croucrou chéri qui restera avec son grand frère et son papa - le pauvre va devoir assumer 3 soirs et 2 matins tout seul ... courage Chéri, moi je fais ça tout le temps !

P9030016

Eloi l'Iroquois
(sans dent - et de moins en moins Iroquois parce que ça pousse !!)
10 mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui c est dur la premiere separation ..<br /> pauvre papa .... nous on fait ca tout le temps, et quand on leur passe la main ils se sentent heroiques non?? Haha !
P
Happy 10 à ton petit homme...<br /> Alors alors, le papa s'en est bien sorti? Sûrement!!!!!<br /> Bizzz
Z
Déculpabilise, comme tu le dis nous on fait ça tout le temps... ça leur fait pas de mal de se frotter un peu plus à leurs loulous, et toi profites-en pour te détendre ! Maxi bises<br /> Peggy
L
helloooo, ca y est je suis rentree de vacances, crevee! Teddy ne dort pas deux heures a la suite arghhh! Si je le laisse trois nuits a son pere ca pourraut peut etre marcher non pour le mettre au pli he he!<br /> <br /> Ton iroquois est adorable et y a encore de la marge avant qu'il ait les longues meches de son frerot, rassure toi.Ici ca pousse ici et pas une ratiche non plus!!!<br /> <br /> Bon, enjoy ton escapade meme pour le boulot, ca va etre chouette non?<br /> <br /> kiss
S
Pour répondre à ta demande, oui, Florentin passerait volontiers quelques cheveux à Eloi mais les dents, ça risque d'être compliqué et inutile, apparemment :o) Qui plus est, Eloi est craquant sans dent et sans cheveu, alors pourquoi toutes ces fioritures?<br /> <br /> A très vite...
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité