Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
21 juillet 2010

Décidément je ne suis pas très présente ... mais bon, j'ai des circonstances atténuantes : les vacances (bientôt j'espère de jolies photos de sable fin, de mer azurée et de petits bouchons dénudés), mon PC qui a rendu l'âme (il est parti chez Mr D*rty ... mais je suis perdue moi sans mon ordi alors je profite de mes pauses au boulot ...) ...

Le mini a 8 mois demain et j'ai même pas une photo :(
Bon moisiversaire mon Iroquois chéri qui pousse, pousse, pousse - et bon anniversaire à la jolie Honorine qui fêtera demain ses 5 ans !

Suite de mes aventures (parce qu'il se passe des trucs !!) bientôt !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors,bon anniversaire!!!!<br /> Bisous du soir et bonnes vacances<br /> Maman Mule
S
On a hâte de connaître la suite! Happy 8 joli mini!
P
même sans la photo, joyeux 8 moisiversaire p't Eloi!!
L
bonnes vacances et happy 8 mois au presque juju de Teddy!et oui qu'il revienne vite ton ordi pour tout nous raconter.<br /> <br /> kiss
M
Bonjour !<br /> Je viens d'arriver par hasard sur ce blog, très sympa, très vivant...<br /> Bon courage sans pc, c'est dur (moi je peux pas...)<br /> A bientôt.
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité