Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
2 avril 2010

CouleurS

Alors que dehors le temps est plutôt au GRIS (c'est tendance), moi j'ai des envies de BLANC ...

27032010_050

27032010_058

27032010_053

Il faut dire que pendant quelques semaines nous avons vécu dans des papiers peints particulièrement horribles

16052009_131 ...

C'est un peu radical mais finalement ça me plaît bien !

Il y a encore quelques aménagements à finir

27032010_051
pauvre petite ampoule attend sa suspension ...

mais ça avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Manifestement, c'était un gros chantier : beau travail!<br /> Joyeuses Paques en famille.
A
J'AIME le blanc ! Mais le gris aussi ! hehe
P
des jolis bouts de ta maison...encore des détails, siouplait!<br /> j'aime bcp ta porte et le carrelage (de la cuisine?)<br /> monsieur a super bien travaillé:))
L
... tout ce que j'aime ! des moulures, du blanc, un chouette carrelage vu d'ici ... tu as bien fait de le décoller ce papier ! belles fêtes pascales !
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité