Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
10 septembre 2009

Jolie découverte

C'était il y a 15 jours ...

Au hasard d'une rue, la rue Keller pour ne la pas la citer ;), j'ai découvert un salon de coiffure et de beauté original "Mum and Babe". Un salon pas comme les autres ... Le concept : "faites vous chouchouter pendant que vos bambins jouent dans un espace réservé sous l'oeil attentif d'une sympathique jeune fille".

Bon je ne m'y suis pas arrêtée pour moi mais pour Ambroise dont la coupe commençait à ne plus ressembler à rien ...Un peu par hasard parce que la déco m'a plu ... 

L'équipe est super sympa, les prix corrects, la déco soignée et agréable, l'espace de jeu au top pour les bambins ... des ateliers sont organisés chaque mercredi (massage bébé, portage, gym prénatale avec ballon) ... bref le coup de coeur de la journée !
Et en discutant avec la jeune femme qui tient ce salon on a appris qu'elle a passé son enfance à quelques kms de chez nous !!!! (dans un bled que personne ne connait à moins d'y avoir vécu !!)

Sinon, Ambroise est ressorti tout content, tout beau !

aout_2009_040

aout_2009_041

aout_2009_030

mum_babe

Mum & Babe c'est au 3 rue Keller (chouette rue où se trouve Loulou Addict)

et que lis-je ce soir : un artcile sur eux dans la newsletter de Milk ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai teste pour moi en juin. Vraiment chouette!!
C
... elle est sympa la rue keller ! je me suis promenée vers bastille ce midi mais encore un peu trop loin pour y aller ! quelques boutiques sympas ! ça bouge ce quartier ! il est beau ton grand petit bonhomme !
P
un ambroise tout beau, une maman super zen c'est tip top ! dommage que ça soit si loin de chez nous sinon j'aurais tester....
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité