Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
27 août 2009

HB

Hier ce blog a eu 2 ans !

Je n'en reviens pas !
Je me vois encore en train de bidouiller un premier article (se lancer, dur dur) ...

17191078_p

insérer cette photo ... (on a vieilli, lui a grandi !)

C'est quand même une drôle d'aventure !

Au passage, coucou à mon visiteur polonais (moi aussi je suis polonaise de sang - enfin 1/2 sang). 

Et à celui qui est arrivé sur ce blog en tapant dans le moteur de recherche "Hier, j'ai glissé de sur une chaise. En f'sant pipi dans le lavabo. J'ai le menton en guidon d'vélo". Je me demande bien comment il a pu atterrir chez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
happy 2 ! ca passe vite, hein ?!
L
bon anniversaire à ce blog...très drôle la dernière phrase!!!!<br /> Bises
V
Happy 2 à ton blog .. et moi le 27 c'était my birthday
P
déjà 2 ans mais ça se fête!<br /> Happy 2 et longue vie à ton blog!!!
P
déjà 2 ans mais ça se fête!<br /> Happy 2 et longue vie à ton blog!!!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité