Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
30 juillet 2009

Tu sais ce que c'est ??

La fameuse question ...

A laquelle jusqu'à présent je répondais "non pas encore"
alors que dire "un teckel à poil court" ou "un persan" me démangeait ;)

(mais je comprends la curiosité des gens, je suis pareille !!)

Mon écho était prévue le 10 août (je me morfondais de ne pas pouvoir profiter des soldes à fond ... pauvre fille matérialiste ...)  mais lors de la visite mensuelle de contrôle lundi, le médecin n'a pas pu entendre le coeur (avec son vieil appareil) et m'a envoyé illico passer une échographie.

Petite frayeur vite rassurée. A l'écho on a tout de suite vu le petit coeur, et tous les membres actifs de ce bébé qui VA BIEN !! Ouf !

Alors ce petit être sera t-il habillé en rose ou en bleu ?

290709_016

Vous avez deviné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hâte de savoir pcq je t'avoue que je sèche là tes petits pois et le blanc me font pencher pour une fille, le reste pour un garçon : tu nous prépare les deux ou quoi ? moi un jour j'ai répondu : un chien , j'attends un chien ! <br /> <br /> ici on repouponne...bientôt à ton tour...
C
J'ai l'impression que la CB a un peu chauffé...c'est mimi en tout cas. En route pour le casse tête des prénoms !
C
Ni rose, ni bleu: plutôt taupe, gris, mauve, blanc... c'est unisexe tout ça! Allez, je dis un deuxième petit gars, mais j'hésite ;)<br /> Et ouf pour l'écho rassurante!
P
tu joues avec nos nerfs !<br /> moi je dis que c'est une p'te fille pour rétablir l'équilibre....<br /> mais peu importe le sexe, de toute façon, tu vas nous faire un super beau bébé :)<br /> tu nous donnes quand même la réponse,dis???
C
... pas facile ! bon en même temps on a seulement deux possibilités ! j'dirai un petit garçon mais les imprimés des chemises iraient aussi à une petite fille ... tu nous dis ?
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité