Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
13 mars 2009

MERCI

Petite virée parisienne hier ... je ne pouvais ne pas aller faire un petit tour du côté du boulevard Beaumarchais ... tout ça, c'est la faute de Lao ;)

merci_004

au n°111 le nouveau (grand 1500 m²) concept store où l'on se doit d'aller pour le plaisir des yeux mais surtout parce que la totalié des bénéfices ira aider les femmes et les enfants de Madagascar.

Alors on dit merci à Marie-France Cohen (vous savez elle a fondé Bonpoint en 1975 - oh j'ai le même âge que Bpt ...) avec qui, tout comme Sophie, j'ai pu échanger quelques mots à la caisse, la remercier surtout de nous donner la possibilité de nous faire plaisir pour un bonne cause.

merci_013

merci_006

*-*-*

et si vous aimez les jolis tissus, allez faire un tour chez Anna Ka Bazaar
on y trouve maintenant de jolis coupons

merci_017

Je vais faire quoi avec tout ça moi ???? parce que c'est pas tout de se prendre pour une couturière, m'enfin faut agir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
décidément,<br /> un endroit<br /> où il faut<br /> aller... à<br /> programmer<br /> pour ma<br /> prochaine<br /> escapade<br /> parisienne !
A
Ca donne envie !
L
hé, hé, ravie de t'avoir tentée! irrésistible endroit n'est ce pas?<br /> bon we!<br /> xxx<br /> s.
M
Très jolis ces tissus, j'adore celui avec les petites étoiles...
L
hmmm trois jours que j'en entends parler....ça donne envie d'aller voir ça de plus près.....<br /> bises
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité