Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
1 février 2009

Dimanche fin d'après-midi

fin_janvier2009_012
En rentrant d'Orléans où nous avons passé un sympatique week-end, j'ai fini ce bavoir pour un petit Paulin qui vient d'arriver (mes conseillers personnels trouvent que ça fait fille ????)

tandis qu'Ambroise était captivé  fin_janvier2009_033 par ...

fin_janvier2009_026
le site internet du groupe Indochine (ses idoles ...)

fin_janvier2009_024vivement le concert Maman !! (6 octobre à Rouen - eh oui Phuong je suis infidèle !)

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je remarque le papier peint derrière...designer guild!!!j'aime bcp!<br /> Bises
L
si c'est indochine, ton infidélité à DM est grandement pardonnée ! tiens faut que je me renseigne auprès de mon ce, j'aime bcp Indochine époque 80's !
C
des goûts déjà bien affirmés ton petit bonhomme ! et dire que j'ai été fan aussi !
C
Si ça peux te rassurer, c'est tout à fait le style et les couleurs que je prenais à mon p'tit garçon lorsqu'il était bébé!!!Je le trouve superbe avec ses ailes!Quand à Indochine, c'est un super groupe et en concert c'est terrible, vous allez vous regaler!!Mais c'est quand meme atypique pour un petit enfant d'accrocher dèjà autant pour un tel groupe!Quel gout il a!!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité