Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
20 novembre 2008

Une BA

Comme beaucoup, je vais régulièrement rendre visite à Pénélope Jolicoeur, j'adore ses dessins ! Lisez "Ma vie est tout à fait fascinante", l'histoire de l'épilateur - par exemple - est à mourir de rire ... !

Eh bien  Pénélope Bagieu de son vrai nom a eu une initiative très sympa pour aider la Croix Rouge à offrir des cadeaux aux enfants défavorisés : www.monbeausapin.org

C'est un site de BD avec plein d'auteurs qui chaque jour nous présentent une planche amusante. Chaque visite engendre une somme versée à la Croix Rouge. Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Ils comptent les visiteurs uniques.

C'est par que ça se passe

32616333

J'ai essayé de repiquer une illustration de Pénélope B mais sans succès - et pis je sais pas dessiner c'est pas comme certaines donc mon post est un peu tristounet. Désolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi et du coup je vais m'y promener ! je crois que je vais d'ailleurs craquer sur l'agenda des paresseuses ! en rupture au monop à côté du boulot ...
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité