Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
22 septembre 2008

PIF PAF POUF

Je viens de me laisser tenter par un pif ... ça faisait longtemps ... forcément tout  le monde s'est déjà prêté au jeu ...

Bon alors maintenant le but est de trouver 3 "nouvelles" blogueuses, dur dur !

1. Pour jouer, il faut avoir un blog

2. Laissez un commentaire à ce post (mais il faut être dans les trois premiers... !! vite !)

3. Je vous enverrai un cadeau dans les ... 365 jours (maximum !)

4. En contre partie, vous devez faire de même sur votre blog : lancer un appel et trouver trois participantes pour leur envoyer un cadeau ! (dans les 365 jours suivants bien sûr !)

A bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je profiterai des vacances de Toussaint pour réaliser ton cadeau? ... J'espère que cela ne t'ennuie pas mais je ne vois pas comment faire autrement car mon emploi du temps est des plus serrés !!! Pourrais-tu me donner ton adresse postale pour que je te l'envoie ! <br /> bises
P
chuis en retard , tant pis pour le kdo, je viens faire connaissance, et tes images me plaisent bien !
R
Merci de ton passage sur mon blog, maintenant à moi de découvrir le tien !<br /> Bises
C
dommage ... j'ai participé à un ... seul souci je sais rien faire de mes dix doigts ! j'ai hâte de voir les jolies choses que tu vas bricoler ! et les travaux de peinture ... ça va ?
C
Ben voilà tu les as trouvée tes bloggueuses! Vous nous montrerez hein?!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité