Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
2 septembre 2008

Premier jour

rentr_e_001 je me concentre ...

rentr_e_002 ça va être du gâteau !

rentr_e_004 dépêchez vous, Maman & Papa !!

rentr_e_009on y est presque ...

La journée s'est super bien passée ! Il veut déjà inviter plein de petits copains à la maison ! et on ne donne pas la main dans la cour parce que "je suis un grand moi !"

rentr_e_016 et voilà, la journée est finie, on peut aller à la crêperie !
(maman vous remercie de ne pas faire attention à son petit bazar derrière ...)

rentr_e_020à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super de voir un enfant aussi bien dans sa peau!
M
C'est la rentrée!!!!<br /> Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent<br /> Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone tombe en tourbillonnant.<br /> <br /> Châtaignes dans les bois, se fendent, se fendent,<br /> Châtaignes dans les bois, se fendent sous nos pas.<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Nuages dans le ciel, s'étirent, s'étirent<br /> Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone, tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure<br /> Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman mule
E
Chouette qu'il ait aimé ! Encore un an à attendre pour le notre !
G
quel grand garçon que voilà !!! et en plus il a déjà le cartable !!! moi aussi j'aime bcp ton coarrelage,bises
M
Il est vraiment heureux ce petit écolier!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité