Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
1 septembre 2008

La rentrée

Et voilà, ça y est ! Ce jour tant redouté, c'est demain !!
La date fatidique qui fait que notre bébé n'est plus un bébé ...
On est allé voir sur la porte de l'école ce matin (après 11 minutes de marche), Ambroise est en "ps2" avec 26 petits camarades.

Bouh ouh ouh !

Anticipant ce moment difficile, je fus obligée d'aller faire une petite virée chez Bonpoint samedi ... 

antipode_040

une chemise liberty très jolie, une tunique plus classique, un ensemble bonnet / écharpe (mmm mon cou aussi va adorer cette écharpe ...) et un joli gilet accompagné d'un badge molletonné ... juste de quoi me remonter le moral !

antipode_045un peu froissé ...

et pour que tout cela ne se perde pas dans la cour ou les couloirs de l'école, on étiquette avec les très jolies étiquettes-broderies So Art. (affaire à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as bien raison de te faire plaisir!! Et puis il faut être le plus beau pour la rentrée!!
C
Tu t'es trouvée une bonne excuse pour te faire plaisir là et tu as bien raison!!!!<br /> je ne t'oublies pas pour l'étiquette reçue et j'ai honte de mon retard!! (d'ailleurs,je file me cacher...)
G
moi aussi je suis allé voir la liste de la nouvelle classe d Léopold ce soir en sortant du boulot...c drôle, je me dis que c'est le début d'une grande aventure puisqu'un jour on ira lire également sur un tableau d'école et ce jour-là on découvrira si nos bébés auront le bac...c'est encore très loin mais d'un autre côté le temps file si vite : il y a 3 ans, c'était encore les biberons...2 ans de ça, les 1ers pas, l'année dernière les 1ères phrases et voilà que la maternelle se profile...au secours !!!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité