Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
1 août 2008

Les bords de Marne

Un petit coup de voiture et hop, nous voilà en bord de Marne ...
Ceux du 94, vous savez ... les guinguettes, la friture de petits poissons, l'accordéon, les nappes à carreaux rouges ... Tout ce qui fait l'âme de Nogent-sur-Marne, Joinville-le Pont, Le Perreux et Cie ...

Un blog vient de voir le jour tout spécialement consacré à ces rives verdoyantes. Si vous habitez dans le coin, vous y trouverez toutes les adresses adéquates !

mi_mai2007_064j'ai triché, cette photo a été prise dans le 77 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette adresse ... nous en sommes pas loin ... quand j'étais plus jeune ... je suis allée danser chez "gegene" ... un autre monde
M
Vraiment très joli et très frais ce blog.Merci de ta visite.Je connais bien ce coin du 94 car mon arrière grand-mère a longtemps habité à Saint-Maur-des-fossés et j'en garde un très bon souvenirs lors de nos visites dominicales.
E
Merci d'être passée me rendre visite ! Dis donc plutôt chouette la vendée ! Ca me donne envie de vacances tout ça !<br /> A bientôt !
S
euh, moi j'ai besoin des étiquettes genre zadig, voltaire , t'en as en reb ??? <br /> ::)))
M
Oui,le monde est petit la même ville 28 ans à Dieppe (pharmacie du puits salé) et un goût pour les mêmes adresses (le vélo noir,le vélocipéde etc.....)<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité