Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
12 juin 2008

Envie de voyage ...

Avec mon désormais marathonien de mari, nous aimerions retourner en Australie ... pas sûre que l'on trouve un nouveau vol direct ... et les charters m'effraient un peu, toutes ces escales trop longues et fatigantes ... sans savoir où on va atterrir finalement ...

En attendant on va partir aux Sables d'Olonne à la fin du mois, peut-être y trouvera t-on un billet par miracle, sur le sable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette ton blog dis donc!<br /> <br /> je reve d'Australie aussi... j'y ai vecu un an, a Sydney...top!<br /> <br /> kiss
C
Moi aussi j'aimerai retourner en Australie....peut-être feront nous ce voyage au même moment...
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité