Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
11 mai 2008

Il fallait s'y attendre ...

"Taguée ça veut dire quoi", entends-je depuis le fond du canapé ...

"ça veut dire que qu'une blogueuse - Aline - m'a lancé un défi : répondre à une série de questions et rendre la pareille à 3 personnes ...... ah non 6 personnes !!"

Pas de réaction depuis le fond du canapé ... mais il y a un film de guerre à la télé ...

Donc, je mets le lien de la personne qui m'a taguée (ça y est, juste au dessus), je mets le règlement sur mon blog (je suis en train) et je tague 6 personnes à la fin de mon billet en mettant leur lien et en les avertissant directement sur leur blog ... 

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

le lait ... rien que l'odeur, beurk !

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

le chocolat, le chocolat et le chocolat

187 et je ne suis pas la seule ...

3. Votre recette favorite ?

celle que je fais tout le temps, un tagine de poulet aux amandes et pruneaux et raisins mais c'est parce que c'est rapide et qu'en général tout le monde aime. Sinon ce midi, j'ai testé l'escabèche de fenouil à l'orange (je donne la recette à qui la veut), c'était frais et tout à fait délicieux !

4. Votre boisson de prédilection ?

l'eau qui pique

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

un opéra ... mais c'est long ... heureusement mon petit frère (1.85m) a décidé de devenir pâtissier ...

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

pas facile, j'ai passé plein de bons moments devant une assiette ... en fait ce sont les mauvais souvenirs qui reviennent plus facilement ou les trucs rigolos ... ce poulet aux citrons verts que j'avais cuisiné pour toute la famille quand j'avais 14 ans et qui était vraiment immangeable ! idem pour le poulet (décidemment) au paprika pour mes grands-parents à 16 ans, la charlotte au chocolat de ma copine Stéphanie qu'elle faisait imanquablement à chaque fois qu'on sortait ... on en a d'ailleurs reparlé jeudi en rigolant ...

Voilà, ça y est. Maintenant trouver 6 personnes ... s'il vous plaît mesdames, oui vous, vous, vous et vous et puis peut-être vous et vous ... si vous voulez bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait d'être moins discrète!! Ok, je réponds à ton tag tres vite!! Merci pour tes visites, je suis contente de te découvrir!!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité