Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
5 mai 2012

Outre le fait que je vais être tata une seconde

Outre le fait que je vais être tata une seconde fois - suis de nouveau toute émue - je ne pense plus qu'à une chose : REPARTIR EN VACANCES !

Mais où ? si je ne me bouge pas un peu maintenant, ça va encore finir à Bayeux cette histoire ! Attention je n'ai rien contre Bayeux, on y a passé une agréable semaine (sous la pluie) et les plages (du débarquement) sont bien tranquilles !

Accepte d'aller un peu plus loin (on va acheter des petits écrans pour occuper A&E en voiture), ai envie de vrai dépaysement ... de nombreuses possibilités s'offrent à nous ... 

Peut-être irons-nous rendre visite à Henri. Henri, c'est mon grain de sable. Je l'ai adopté en janvier. Il vient d'une plage de Lacanau. Et du coup on a très envie d'aller rendre visite à Henri. C'est vrai quoi, il fait partie de la famille maintenant.

Cette fille est folle pensez-vous mais pas du tout !! Vous aussi vous pouvez adopter un grain de sable et après recevoir des propositions tout à fait décentes de l'Office de Tourisme de là-bas pour aller lui rendre visite. Parce que mine de rien on s'attache !

Bref du marketing très efficace, plutôt sympa je trouve.

 

 

En attendant les vacances, je vais aller voter !

Et si vous avez des bons plans pour les vacances, je prends :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener sur ce blog...toujours aussi sympa !<br /> <br /> Quant aux vacances, chez nous dans le Finistère il y a aussi plein de grains de sable à adopter !!
S
Cette année, pour nous, ce sera le sud de l'Angleterre... Southampton, pour être précise :o) Mais Uzès et Gordes, l'an dernier, m'avaient beaucoup plu aussi... Mais où est-ce que les herbes vont aller s'aérer cette année?
C
pour nous les vacances c'est l'Italie, et franchement, c'est vraiment LE pays des vacances... Toscane Ombrie Ligurie Emilie-Romagne Vénétie.. y'a que l embarras du choix !
P
en parlant de lacanau, tu sais qu'on y va cet été? et on teste pour la première fois le mobil home...ce sera cool pour les enfants avec les activités proposées et les petits copains à se faire... et moi, je pouponnerai pdt ce temps là... bon, c'est vrai, j'aurais préféré mille fois une belle chambre d'hôtes...mais faut savoir se sacrifier pour ses enfants:)
L
tu me fais marrer J'adore! Alors nous serons a Hossegor un peu plus bas que Lacaneau en aout et a San Sebastian aussi, encore un peu plus bas dans le pays basque espagnol...je suis sure que si tu venais tu pourrais adopter une grain de sable...<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon les plages irlandaises ont assez sympa aussi mais chaque annee nous renoncons pour etre surs d'avoir notre dose de soeleil annuelle (tu me dira,s le pays basque c'est loin d'ete gagne!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> POur Sousse je connais, ca devait etre top et j'imagine bien le succes de ton blondinet, j'y ai passe mon enfane en Tuninisie et j'etais blonde comme els bles... bref, j'ai vraiment envie d'y aller avec les enfants...next year!!!! L'Itlaie je connais a peine mais des copians nous pretent leur maison a rome et nous pasons une semaine ensuite avec des potes dans une maison a la campagne ca va etre chouette je pense...<br /> <br /> <br /> <br /> CONGRATULATIONS pour ton futur neveu, niece...big kisses
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité