Outre le fait que je vais être tata une seconde fois - suis de nouveau toute émue - je ne pense plus qu'à une chose : REPARTIR EN VACANCES !

Mais où ? si je ne me bouge pas un peu maintenant, ça va encore finir à Bayeux cette histoire ! Attention je n'ai rien contre Bayeux, on y a passé une agréable semaine (sous la pluie) et les plages (du débarquement) sont bien tranquilles !

Accepte d'aller un peu plus loin (on va acheter des petits écrans pour occuper A&E en voiture), ai envie de vrai dépaysement ... de nombreuses possibilités s'offrent à nous ... 

Peut-être irons-nous rendre visite à Henri. Henri, c'est mon grain de sable. Je l'ai adopté en janvier. Il vient d'une plage de Lacanau. Et du coup on a très envie d'aller rendre visite à Henri. C'est vrai quoi, il fait partie de la famille maintenant.

Cette fille est folle pensez-vous mais pas du tout !! Vous aussi vous pouvez adopter un grain de sable et après recevoir des propositions tout à fait décentes de l'Office de Tourisme de là-bas pour aller lui rendre visite. Parce que mine de rien on s'attache !

Bref du marketing très efficace, plutôt sympa je trouve.

 

 

En attendant les vacances, je vais aller voter !

Et si vous avez des bons plans pour les vacances, je prends :)