Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
17 août 2011

Chouette, des étiquettes !!

Mais non ce n'est pas une corvée !
Juste un long moment nécessaire à consacrer à la garde-robe de nos bambins pour éviter d'en perdre la moitié sur les bancs de l'école !

Coudre de jolies étiquettes à l'ancienne, oui bof, c'est long ! Les thermocollantes, en général, sont affreuses ! Quelle galère !

Mais c'est parce qu'on ne connaissait pas le concept inédit lancé par So Art !

??????logo

A la réflexion, ce ne sont pas des étiquettes, parce que n'apparaît que le nom de l'enfant et pas 5mm de blanc tout autour ... on va quand même dire étiquettes parce que je n'ai rien trouvé d'autre !
::: ça ressemble à une broderie mais c'est thermocollant et ça tient !!! même sur les élastiques de chaussettes, même après une saison de lavage (j'ai testé pour vous ! bah oui parce que moi, je les ai eues en avant première l'année dernière ...), de quoi avoir envie d'habiller nos enfants sur l'envers !

So Art a ouvert sa boutiquette d'étiquettes en ligne ! Il y a de jolies couleurs et des typos sympas (et puis le site, il faut le dire, est chou !)

Comble du luxe, il existe même des étiquettes personnalisées pour les fournitures. Toi comme moi avions prévu de nous faire 30 fois les nom/prénom de chouchou adoré sur tous les feutres et crayons de couleur (comme demandé par la maîtresse, parce que nos enfants étant encore jeunes, nous sommes des mamans disciplinées ...). Eh bien mesdames, réjouissez-vous, de petites étiquettes spéciales ont été conçues pour cet usage et à moins d'être parent d'une machine destructrice, ça devrait faire l'affaire pour cette année !!

Allez donc voir ce site tout mignon ! Moi je file, j'ai des étiquettes à coller !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon! je dois justement comamnder des etiquettes. dis une question qu'elle est la couleur d'ecriture qui se voit le mieux selon toi?
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité