Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
16 août 2011

Back

Là je crois que c'est définitif ! Les vacances sont terminées ! Même le soleil est revenu !! Y'a du monde dans les rues, et même si la rentrée scolaire n'est pas pour tout de suite tout de suite, il y a un petit parfum d'encre et cuir neuf dans l'air ! Je suis au bureau :(

Désertion totale de ce blog depuis un moment ... j'ai pourtant tenté de poster qq billets de temps à autres, mais au moment d'insérer des photos, je ne sais pas, ça buggait ... je m'énervais et éteignais tout ! mouais pas terrible !

Bref me voilà revenue ! On se fait une séance "Photos de vacances" ?

IMG_0103On ne se croirait pas en juillet hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité