Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
31 mars 2011

come back

P2230005Un caractère qui s'affirme ...

P3050168
Du rose et des petites fleurs pour un bb fille ...
De jolis tissus de chez France DS  

P3190196

P2250128
Eloi qui nous encourage à aller plus vite en criant "go go go" ! j'adore !

Ambroise est parti en classe transplantée de poney&cirque ...
La maison est toute calme, le bain du soir ne se transforme pas en tsunami ... vivement qu'il rentre !!

 P3150187

P3200212

P3210222
un copain de Pamplemousse ...

P3270224
notre petit bébé ...

*  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ça fait plaisir d'avoir des news avec les photos!<br /> il pousse ton p't bonhomme...heureusement qu'il y a tjs la pause biberon pour rappeler qu'il est encore le bébé de la famille:)<br /> tu étais à rouen dernièrement?
Z
Oh la la ce qu'il a grandi ton bébé :) et je remarque que le chat aussi :)
L
oh et je suis entrain de commander les memes tissus... love le banane!
L
chouette de te relire et ton frere t'as poste ton appreil??? cool! il change ton bebe mais toujours aussi mignon dis donc... et Ambroise c'est juste un beau gosse de premiere. je t'embrasse et je me arre en pensant au go go go !!!
S
Aaaah, t'es de retour :o) Dis donc, ton mini, ça m'a l'air d'être un sacré numéro... Et ta maison à l'air d'être super belle... Une autre belle centenaire?
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité