Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
15 mars 2011

Y'a quelqu'un ??

Bon alors je vous explique ...
1. Je n'ai plus internet à la maison
2. Au bureau, j'ai potentiellement de quoi m'occuper jour et nuit donc pas le temps de poster
3. Mon APN fonctionne, lui, correctement mais j'ai oublié le cordon de téléchargement chez mon frère

Mais que tout le monde se rassure : je vais bien !!
Eloi a deux dents de plus, il se réveille tous les jours à 5h30 (5h40 quand il est vraiment fatigué !!) et ne marche toujours pas complètement tout seul.
Ambroise lit des romans de Gormiti (le livre que t'arrives même pas à lire à ton gamin parce que tu ne comprends pas l'histoire et qu'il y a tellement de personnages que tu t'y perds mais que tous adoooorent ! Mouais elle est où la bonne vieille littérature ? je vais lui ressortir mes bouquins de la comtesse de Ségur !! Il va partir 3 jours en classe de découverte poney/cirque et depuis dimanche il fait du vélo sans les roulettes (mon enfant est atypique, très en avance dans certains domaines mais un peu en retard dans d'autres ...). Au fait quelqu'un connaît la méthode Tomatis ? Vous avez des retours d'expérience ? Parce la maîtresse veut tester quelques trucs ...
Voilà ça c'est pour le côté, je suis une mère de famille comblée (mais contente de souffler un peu à 20h45).


Bon, sinon dans la rubrique yapasklémouflédanlavie, je ne fais toujours pas de sport mais je sors le samedi soir ... oui oui oui ! le problème de la baby sitter étant résolu, faut se lancer ;) Du coup j'emmène Chéri ... Ben je ne vais pas sortir seule quand même ! (quoi que dernièrement j'ai emmené ma voisine voir Richard Borhinger, un grand moment, ça aussi !!) Bref on est allé voir un spectacle de hip-hop vraiment chouette avec un chorégraphe danseur apparemment connu Sébastien Ramirez ... bon le hip-hop, les capuches et compagnie, moi ce n'est pas mon truc mais là franchement c'était poétique, fin, esthétique ... très beau. Il danse avec sa compagne coréenne. A la limite de la danse contemporaine telle qu'on la connaît ... S'ensuivaient deux performances des danseurs de l'Opéra de Paris, une classique, l'autre contemporaine, également très chouettes. soupir de contentement

Voilà ... c'eut été plus agréable pour vous avec quelques visuels mais faut se faire une raison !
Bientôt je pourrai vous montrer (ça c'est quand j'aurai récupéré mon cordon chez mon frère chez qui je débarquerai bientôt pour admirer ma petite nièce qui ne devrait plus tarder) des photos de la chambre d'Ambroise refaite à neuf, le pauvre dort dans un frigo l'hiver et dans un four l'été (non non n'appelez pas les services sociaux, on fait les travaux dans 3 semaines, enfin c'est prévu) avec des mâââgnifiques couleurs de chez F&B (aperçues entre autre chez Lilou). Et puis je vous montrerai aussi la fête d'anniv de mon bébé de 6 ans (je suis en pleine réflexion en pleins préparatifs).

A bientôt les copines !

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympathique ces nouvelles et du pain sur la planche !!! Bon courage !!.
S
Aaaah, mais si les couleurs de sa chambre viennent de chez F&B, alors, on n'appellera pas les services sociaux, promis ;o)))
U
Zut, Gormiti connais pas !... En même temps, j'ai l'impression que je ne rate rien.<br /> Amusant ton billet !
P
tu es pardonnée avec cette séance de rattrapage car quand même on était inquiet de ne plus avoir de news!!! à quand la prochaine sortie en amoureux? gormiti, on connait aussi....vraiment pas terrible les personnages, moi aussi je préfère largement les petites filles modèles:))<br /> mais bon, que veux-tu faire quand on n'a que des garçons??
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité