Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
4 janvier 2011

Nostalgie

Pendant les vacances, j'ai retrouvé un homme ............

PC290178

qui m'a présenté plein d'amis à lui

PC290199

ben oui j'ai joué à la Barbie, avec Ambroise qui s'est vite pris au jeu ... ça l'a changé de ses Playmo et autres Lego ...
et puis j'ai retrouvé plein de trucs de quand j'étais petite ...

PC280152
notamment nos kikis
tout seul, c'est kitsch mais en série, je trouve ça plutôt marrant !

J'ai tout laissé chez mes parents, plus de place dans la voiture ... même pour 3 kikis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis trop fan de ce Ken!!!
N
Que de souvenirs en effet!! <br /> C'est aussi bien de les laisser "chez "eux", les enfants sont ravis de jouer avec là-bas et cela évite - parfois- d'apporter le toujours trop conséquent sac de jouets avec soi....
O
Excellent!! maman a tout donné, tout jeté suite à 2 déménagements... comme je regrette!<br /> Un kiki, j'en ai acheté un à mon petit, tout seul je le trouve pas kitch je le trouve "cro" joli!
S
Un petit passage, vite fait, pour souhaiter un doux moisiv' à bel Eloi ;o)
Z
rhôoo j'adore les kikis j'avais un prof en histoire de l'art qui ressemblait à un kiki ( mais trop drôle du tout par contre)<br /> Ken me donne la nausée, surtout quand il est accompagné de Barboche !! :(
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité