Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
14 décembre 2010

Rewind

*** Il y a eu ...

PC090076
la neige, ses emm*rd*s et tous ses contretemps

* * *

PC050035
l'anniv du mini encore et encore fêté

* * *

PC040025
le calendrier de l'Avent que je remplis au fur et à mesure au risque de zapper un jour ... comme hier par exemple ...
- maman la boîte est vide ????!!!!
- ouh la c'est sans doute un lutin farceur qui est venu pendant la journée et a caché la surprise, il n'y a pas d'autres explications !! mais tu verras demain il y aura 2 surprises !! .............
- ouais !!! 2 surprises ?!! chouette !!
voilà comment une mère qui n'assure pas un kopek se retrouve sauvée par l'imagination naïve de son petit boy !

* * *

PC110112
les microbes qui s'en vont et qui reviennent

* * *

PC110136
le sapin à décorer - sans boules qui cassent because of the silly cat

* * *

PB190001
la mission Père Noël à remplir ... pas finie ... et puis ce paquet-là, eh bien il est pour moi !!!

* * *

PC130168
le Toc-Toc-Toc #2 à découvrir avec bonheur dans sa boîte aux lettres

* * *

PC120157
un petit présent pour souhaiter à une amie et son amoureux beaucoup de bonheur dans leur nouveau nid (elle déteste les trucs home made ........ hmm hmm ...je ne savais pas ....)

* * *

PC140173
vous ne trouvez pas que cette bestiole a le regard triste ???
normal je lui ai mangé tout ce à quoi elle tenait ;)))
dites après ça que je n'ai pas besoin de vacances ...........
allez je vais préparer ma réunion de demain - si je peux aller au bureau vu qu'Ambroise en se couchant faisait 38°1, grrr ...

* * *

et puis faut que je vous rassure ... Chéri est finalement rentré à la maison après 12h de route (ben oui il y avait bien ohh ...30 km pour rejoindre notre sweet home!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une excellente année 2011.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Trop cruelle !
P
Pauvre bestiole! Nous sommes tous cruels! lol
P
oh l'angoisse, 12h pour faire 30 km....<br /> et je vois que tu sauves l'imagination d'ambroise avec le lutin farceur....ce fameux lutin, heureusement qu'il est là:))
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité