Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
15 novembre 2010

en vrac

coudre ma première blouse ...
mais rester perplexe quant au col : bouton  / pas bouton ?
et où je le mets ? et quelle patte de boutonnage je fais ?

PB150099

PB150101

me demander ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces beaux tissus que j'affectionne
et pour lesquels j'ai bien quelques petits projets mais QUAND ??
PB120008

réfléchir (mouais mais faudrait p't-être passer à l'action)
à la fête d'anniv de ce petit-là
PB120001

me dire que 1 an c'est quand même court ...
et que jamais je n'aurais imaginé que le moment où on le lâcherait arriverait si vite !
PB130081
(eh non mon mini à moi n'est pas encore très stable sur ses 2 pattes
mais il marche super vite quand on le tient)

trouver que cette complicité naissante dans leurs jeux est touchante
PB070166

et que celle-ci est marrante
PB120034

me persuader en regardant les photos qu'il faut absolument que je refasse les peintures vraiment trop moches de ce salon !!!

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette première année de vie est un tourbillon !<br /> Si j'ai bien suivi, son anniversaire est demain alors avec un peu d'avance, bon anniversaire!
L
Il marche presque WAHOUUUUUUU!!! ici teddy ne se lance toujours pas mais t'as raison cela passe trop vite... ta petite tunique est top et comme toi je regarde mes tissus, moi je n'ose pas couper!!!<br /> <br /> et puis pas encore de fiesta ici dans 15 jours, je serais raccord avec toi!!<br /> <br /> dis tu me donnerais ton adresse?? Kiss et merci pour tes birthday wishes!
P
eloi est déjà fan de superman? trop fort!
Z
Ton grand parait immense a cote du tout petit!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité