Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
25 octobre 2010

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage !
Voilà 7 ans que nous sommes mariés (8 ans civilement mais vous savez ce que c'est ... la séparation de l'Etat et de l'Eglise ...).
Ambroise est parti chez mes parents une petite semaine. Eloi se retrouve fils unique ! Que la maison est calme !
J'ai emmené le chouchou chez sa nounou ce matin à 8h30 avant de me souvenir qu'elle ne travaillait pas et qu'il allait donc chez une remplaçante ... Forcément ça l'a perturbé et il a pleuré ... Il me faut m'or-ga-ni-ser ! un calendrier dans les toilettes ? un semainier sur le frigo ?
Le bureau est calme ... Du travail de fond m'attend ... Allez je vais me faire un café ...
Post sans intérêt, j'ai même pas une petite photo ... désolée !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'aime les posts sans intérêt, ils sont rigolos! Notre annif' de mariage civil était le 22... 11 ans, vingt dieux! Et j'aime encore toujours autant la tête d'Eloi joli... unique!
P
comment ça même pas une photo des mariés??<br /> en tout cas, très joyeux anniversaire de mariage<br /> les amoureux !
C
Bravo !<br /> Euh par contre j'apprends quoi : pas de semainier encore accroché au frigo ou de calendrier robert le heros pour le planning de la famille! Mais moi sans lui je meurs ! Je mets Nils à la danse, tess chez la nourrice et je prends rdv pour faire mon vaccin sans tout ça !<br /> Allez file trouver une petite chose jolie mais fonctionnelle pour ne (presque) plus rien oublier !<br /> Bonne semaine avec number two !
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité