Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
26 avril 2010

JDM

anniv260410_001
bah oui elles sont toutes pour moi !!

je les ai soufflées hier car aujourd'hui - the D-Day - enfantchéri1 est parti en vacances chez mes bop's
(c'est une première ... jusqu'à présent il était bôôôôôcoup trop jeune pour partir chez quelqu'un d'autre que mes parents à moi mais il paraît qu'il faut que je le lâche un peu ...)

il me reste enfantchéri2 ... soit ! mais aujourd'hui commence l'adaptation chez la nounou ... à 13h30 ... s'ensuivra une visite chez le pédiatre ... youpi ! cette journée est formidable ! c'est fait exprès ou quoi ???

allez je me console en m'offrant des fleurs du jardin ...

22042010_027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un très bel anniversaire...<br /> Bizzz
P
happy birthday!!!!!!!!!!!<br /> des tournants dans la vie de tes petits....<br /> il faut arriver à les laisser s'envoler du nid tout seul, et quel bonheur de les retrouver après!!!!
L
happy birthday et demain est un autre jour, oui oui oui!<br /> <br /> kiss kiss
C
Bon anniversaire! Vive les filles d'avril! Et courage pour les rv pas drôles...
U
Bon anniversaire!<br /> Je viens de lire tes 2 précédents billets qui m'ont beaucoup amusée ... d'autant plus que je prépare l'anniversaire de Fiston (6 ans) et que c'est la première fois qu'on va le fêter avec ses copains.<br /> A bientôt.
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité