Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
7 avril 2010

petit_stock
petit_stock2

gniark gniark gniark !!!

programme de demain : souhaiter un très joyeux anniversaire à ma copine Céline, avoir une pensée pour mon grand-père, aller voir l'expo Turner, passer chez Merci pour voir s'il leur reste des mugs Liberty, filer acheter du tissu chez IE, et donc aller à cette vente Petit Stock

... et continuer la préparation de la fête d'anniv d'Ambroise qui aura lieu samedi ... 

anniv_2010_083
mais non, je ne suis pas hors sujet ...
en ce moment on mange des boîtes ...
pour le chamboule-tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le joyeux anniversaire. J'espère que ta virée parisienne fut parfaite. Tu me raconteras tout ça dimanche. Biz
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité