Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
25 février 2010

Vacances

Ambroise est parti en vacances en Normandie. La maison est calme, on s'ennuierait presque !

Lundi, avant son départ, nous sommes allés au musée en herbe

3_mois_058 3_mois_061
3_mois_055 3_mois_060

3_mois_049 3_mois_062

un chouette endroit ... avec une visite animée autour de l'expo actuelle : "la Vache d'Andy Warhol" ...
bon tous les enfants étaient déguisés en petits veaux sauf le mien qui n'a jamais voulu enfiler son costume ... il faut dire que nous étions un peu à la bourre (faute à la cantine de chez Merci - trop bien faut qu'on y retourne d'ailleurs parce que je n'ai pas eu le temps de faire mes petites emplettes - où nous avons passé un peu trop de temps à papoter avec une amie croisée là par hasard !)

*

allez en parlant de déguisement, voici un petit lion qui danse (pour le carnaval de l'école que j'ai failli louper ... mauvaise mère que je suis !)

3_mois_009

Passe de bonnes vacances mon lionceau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore ce carrelage ;-) !<br /> Le masque est "énorme" !!!
A
Adorable!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité