Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
13 décembre 2008

Vive l'école !

Je suis une maladie infectieuse contagieuse, due à un herpès, atteignant surtout les enfants, caractérisée par une éruption cutanée de vésicules.

Je suis ??????????

LA VARICELLE !!!

Eh oui, Ambroise s'est réveillé ce matin couvert de boutons !
Adieu Madagascar2, séance de 16h45, adieu le dimanche sympa avec nos amis, bonjour la semaine à la maison !

divers_055

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pauvre chouchou.... c'est pas cool ça....<br /> vu mon retard dans le com' j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux...
C
J'ai vu Karine à la bibli..;seule avec le Balthazar car Rose est aussi boutonneuse ! Du coup elle a mes petits remèdes homeo pour vaincre la varicelle !!! Appelle si tu as besoin !<br /> Gros bisous guerisseurs
L
Allez, courage à ton poussin, il n'y en aura qu'une, pourvu qu'elle passe vite !<br /> Des bises
L
ce n'est que partie remise pour Madagascar2, Léopold y a été mercredi dernier avec son papa, il a adoré....et comme il fait très froid ce we, au moins vous restez bien au chaud!
C
courage pour cette semaine ! j'espère que vous l'avez eue tous les deux !
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité