Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les herbes du jardin
15 juillet 2008

à Noirmoutier ...

_t_2008_1_045

Un resto charmant à la cuisine traditionnelle et raffinée, un service vraiment adorable (Anne-So, la sympathique serveuse, a emmené Ambroise visiter les cuisines à la fin de notre déjeuner ...), une jolie déco ... vraiment nous avons passé un bon moment !

_t_2008_1_060 j'espère qu'elle dit des choses gentilles ma maman, parce que ce resto le mérite ...

_t_2008_1_056 moi le poisson ça me rend câlin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, j'ai la même tunique !!!
M
moi aussi je connais ce restau et surtout cette île merveilleuse...
E
Je le connais ce petit resto et je l'adore !
M
Oh la bouille d'Ambroise.....j'adooooooore, il est à croquer!!!
Les herbes du jardin
Publicité
Newsletter
Publicité